Graphic Art's System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fallen - Photoshop CS4 -

Aller en bas 
+7
falko
xFoX x ProDiiGy
Reydown
stoorm
3LiiTePROD©
RaiDeN
Fallen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:06

Bonjours, bonsoir a tous & toutes.

J'exposerai ici mes créations.


J'utilise Photoshop CS4 depuis environ septembre 2010

Débuts:

Intermédiaire:

Récentes:

Grand format:


J'espère que cette galerie vous plaît, je demanderai simplement des commentaires recherchés et constructifs pour me permettre d'avancer encore plus.

Merci a tous.


Dernière édition par Fallen le Mer 5 Jan - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

Fallen - Photoshop CS4 - Bronzev
RaiDeN


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:20

J'aime, manque plus que tu nous concocte quelques tutoriels et ça sera parfait. lol


RaiDeN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-blackandwhite.fr/
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:25

RaiDeN a écrit:
J'aime, manque plus que tu nous concocte quelques tutoriels et ça sera parfait. lol


RaiDeN


J'ai dans l'idée d'en faire un, mais j'attends de faire une bonne grosse création pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
3LiiTePROD©

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
3LiiTePROD©


Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : FRANCE -> Picardie -> Somme -> Amiens

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:24

j'aime bien t'es créa !
manque plus que tu stop les tuto pour "voler de tes propre ailes"
x)
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:43

fallen nounours powwa ^^ sinon on voit une énorme amélioration malgres quelque banniere monochrome (vanilla) mon coup de coeur est le nounours pour nami c'est trop rose a gauche mais j'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:31

J'ajoute cette nouvelle signature.

Sans tuto.

Je pense faire un tuto afin de la réaliser.

Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi10


Messieurs, mesdames, donnez vos impressions ! souriresourire
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:37

Fallen a écrit:
J'ajoute cette nouvelle signature.

Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi10


Messieurs, mesdames, donnez vos impressions ! souriresourire

Le fond est trop monochrome, il n'y a aucun point de lumière s'est dommage, les 2 typos ne sont pas très symétrique et pas assez visible. A par sa s'est bien ! heinsss
Revenir en haut Aller en bas
xFoX x ProDiiGy

Fallen - Photoshop CS4 - Newbi
xFoX x ProDiiGy


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:41

C'est du beau boulot ma préférée c'est Glaceon si j'ai bien réussi a lire okcoolok
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:44

Aussi pour ta dernière signature, tu ne travail pas l'incrustation de ton render, alors petite astuce du soir:

-Tu prend un brush de base, rond à bord flouté ( à 30px par exemple )
-Tu modifier la dureté en mettant à 0%
-Tu baisse l'opacité à 25%
-Tu passe tout autour de ton render sans passer par les coins comme le cous
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:04

Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi10
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi11

J'ai agrandi le render, ajouté un point de lumière, rendu moins monochrome, ajouté une courbe de dégradé, booster le contour de la typo, et essayé ton truc pour l'incrust.
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:08

Ahhh s'est beaucoup mieux, mais tu n'as pas très bien compris pour le point de lumière, tu a éclaircie une zone mais toujours pas de source visible
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:17

Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi10
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi11
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi12

Et cette fois ... !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:20

Fallen a écrit:
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi10
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi11
Fallen - Photoshop CS4 - Nahosi12

Et cette fois ... !!! x)

Bah la tu aurais du faire sa plus discrètement mdrr s'est trop gros, et il faudrai qu'il occupe qu'un seul coter, la tu occupe la gauche et le haut, laisse le juste en haut.

Sur ma signature par exemple, s'est très léger, elle est juste au dessus du fusil:

Fallen - Photoshop CS4 - 785752898
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:21

Fait par rapport au render le render est éclairé sur le visage donc la source doit provenir du bas ou du haut moi je résonne comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:30

Fallen - Photoshop CS4 - Light111

Fallen - Photoshop CS4 - Snow10

Des petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
falko

Fallen - Photoshop CS4 - Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:40

Salut,pour ajouter un éclairage particulier sur une partie de l'image tu a le fitre "rendu'éclairage" pour ton image le mode projecteur et tu règle à ta convenance,tu peu dupliquer ton image avant puis appliquer ton éclairage et effacer avec le masque de fusion ce qui te gène.ou tout simplement avec l'outil pinceau forme de base sur un nouveau calque tu donne un coup de pinceau la ou tu veu voir éclairer puis tu change le mode de fusion du calque.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:54

Euh merci pour les conseils mais le coup du pinceau noir ou blanc / changement de fusion je connai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:43

Fallen a écrit:
Euh merci pour les conseils mais le coup du pinceau noir ou blanc / changement de fusion je connai ^^

Et bien tu attend quoi pour l'appliquer ? mouii
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:58

Fallen - Photoshop CS4 - Zacksi10

Un essai de point de lumière ^^

Que pensez vous de l'incrustation des renders ? Je m'améliore ?
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:25

Fallen a écrit:
Fallen - Photoshop CS4 - Zacksi10

Un essai de point de lumière ^^

Que pensez vous de l'incrustation des renders ? Je m'améliore ?

L'incrustation à revoir, ont dirai ray-man avec sa tête flottante, atténue uniquement les bords. La typo cadre la bien, par contre j'ai pas compris le rapport avec "Zack" un perso de FF7 et le render qui est un perso du FF13 versus pacmanpacman

Le point de lumière bien mais évite de le mettre sur 2 bords à la fois, si non le fond est sympa et le cadre ainsi que le second qui va de bas et droite est bien penser également gg. Et travail d'avantage la typo n'hésite pas avec les masques de d'écrétage et les c4d !
Revenir en haut Aller en bas
3LiiTePROD©

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
3LiiTePROD©


Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : FRANCE -> Picardie -> Somme -> Amiens

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:31

J'aime bien la dernière ...
okcoolok
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:01

Reydown a écrit:
Fallen a écrit:
Fallen - Photoshop CS4 - Zacksi10

Un essai de point de lumière ^^

Que pensez vous de l'incrustation des renders ? Je m'améliore ?

L'incrustation à revoir, ont dirai ray-man avec sa tête flottante, atténue uniquement les bords. La typo cadre la bien, par contre j'ai pas compris le rapport avec "Zack" un perso de FF7 et le render qui est un perso du FF13 versus pacmanpacman

Le point de lumière bien mais évite de le mettre sur 2 bords à la fois, si non le fond est sympa et le cadre ainsi que le second qui va de bas et droite est bien penser également gg. Et travail d'avantage la typo n'hésite pas avec les masques de d'écrétage et les c4d !


1) Aucun rapport entre ff13/ff7 C'est Zack, ouvre tes mirettes ^^. ( Après c'est moi l'inculte xD )

2) Le point de lumière je l'ai mit puis jai fait éclairage pour essayer.

3) Les C4D sa me soule un peu, mais c'est vrai que cela rajoute du relief.

4) Merci pour le fond et pour le cadre ^^

5) LA typo je cale un peu maintenant, Masque d'encretage, et après ... ? Je connai pas grand chose pour habiller la typo hors effets "contour", etc


Render de base de ZACK:

Fallen - Photoshop CS4 - 6609_render_ZAck_render
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:05

Pour donner un effet au point de lumiere tire 3 trait a partir du point de lumiere jusqu'a render (avec une brosse au bord floue taille ?) puit soufflerie apres tu le met en superposition ou autre comme tu veut avec l'opacité comme tu veut. Si tu veut donner un peu de couleur au lieu du pauvre blanc tu prend 1 couleur clair et une couleur sombre du render tu prend une brosse a bord flou de 100px et tu crée une sources ensuite tu joue comme tu veut avec la densité - a 7% et incrustation a 20 %


Pour l'incrust' du render Tu le duplique (3 fois pour moi) Tu cache tout sauf le dernier tu smudge tu fait apparaitre le 2eme tu smudge le 3eme t'y touche pas et le 4eme un flou gaussien de 2 px et tu le met en superpo ou incrust avec l'opa de ton choix


Voila j'espere que je t'ai aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen - Photoshop CS4 - Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:08

stoorm a écrit:
Pour donner un effet au point de lumiere tire 3 trait a partir du point de lumiere jusqu'a render (avec une brosse au bord floue taille ?) puit soufflerie apres tu le met en superposition ou autre comme tu veut avec l'opacité comme tu veut. Si tu veut donner un peu de couleur au lieu du pauvre blanc tu prend 1 couleur clair et une couleur sombre du render tu prend une brosse a bord flou de 100px et tu crée une sources ensuite tu joue comme tu veut avec la densité - a 7% et incrustation a 20 %


Pour l'incrust' du render Tu le duplique (3 fois pour moi) Tu cache tout sauf le dernier tu smudge tu fait apparaitre le 2eme tu smudge le 3eme t'y touche pas et le 4eme un flou gaussien de 2 px et tu le met en superpo ou incrust avec l'opa de ton choix



Voila j'espere que je t'ai aidé ^^

Pour le smudge 1 fois suffit.

Ensuite il existe beaucoup d'autres manières ( Flou directionnel / Filtres déformation, Prendre le mm render, aumenter sa taille de quelques pixels puis changer son mode de fusion ou utiliser un filtre. )

Merci pour ton commentaire Elite et Stoorm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Fallen - Photoshop CS4 - Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:57

Bah tu m'expliquera pourquoi j'ai trouvé cette même image sur FF13 le site. Si non s'est du gros fan art bien louper parce qu'il ressemble vraiment pas à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallen - Photoshop CS4 - Empty
MessageSujet: Re: Fallen - Photoshop CS4 -   Fallen - Photoshop CS4 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen - Photoshop CS4 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nesss62 - Photoshop !
» Hellson77-Photoshop CS4
» 3LiiTePROD© - Photoshop -
» Falko - Photoshop -
» P3NOM3NE - Photoshop -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Art's System :: Zone graphisme :: Galerie-
Sauter vers: