Graphic Art's System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Clos] Demande de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beni

beni


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

[Clos] Demande de signature Empty
MessageSujet: [Clos] Demande de signature   [Clos] Demande de signature Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:40

* Type de création souhaitez : Signature



* Dimensions : je voudrais qu elle est plus de largeur qu' une taille standard mais en gardant une hauteur standard



* Couleurs : je voudrais si possible les meme couleurs que celles qui sortent de l'arme(vert fluo,jaune...) pour les écritures que je cites si dessous



* Texte et police d'écriture : donc c'est pour un titre, l'écriture plutot moderne.....je vous mets ce qu il faudra écrire dessus_(en haut a gauche): BaDeuR_eGs
_(en bas a droite): Leader eGs



* Le(s) renders : en fait je vous mets le lien de l'image(en bas) que je veux pour la signature elle est déja toute fait il n y aura plus qu a rajouter les écritures




je voulais rajouter que c'est ma derniere demande car aprés je me lancerai dans le bain pour apprendre car j'en ai vraiment envi.....merci a vous tous et bonne journée
okcoolok https://2img.net/r/ihimizer/i/callofdutyblackopsi.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

[Clos] Demande de signature Modoh
Fallen


Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2010

[Clos] Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de signature   [Clos] Demande de signature Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:25

C'est sympathique de nous faire travailler, mais nous ne sommes pas des vaches a lait pour autant, ta précédente commande a aboutit, il serai préférable d'attendre un moment avant de demander une nouvelle commande.

Merci de ta compréhension.

Edit: Je précise qu'il y a eu 30minutes d'écart.

Edit²: Je me suis ennuyé pendant la journée alors j'ai fait ta commande...

[Clos] Demande de signature Commande2.2011127212530
Revenir en haut Aller en bas
beni

beni


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2011

[Clos] Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de signature   [Clos] Demande de signature Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:28

Comme je l ai précisé dans mon message, c'est la derniere que je demande car aprés sa sera a mon tour de faire le boulot, cette demande est faite car on va dire que c'est "urgent",c'est pour dépanner un bon pote car moi pour le moment je n ai pas le potentiel pour le faire, voila et pour répondre a ce que tu as dis je ne vous prend pas pour des vaches a lait..... nonn

Edit Fallen: Je me suis expliqué en MP.

Commande close.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de signature   [Clos] Demande de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Demande de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de signature
» [Vidéo] Tuto Signature
» Demande background Youtube
» Fiche type demande de duel
» Demande pour Background youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Art's System :: Zone graphisme :: Commandes graphiques-
Sauter vers: