Graphic Art's System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avant utilisation,réglage et installation brush.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falko

avant utilisation,réglage et installation brush..... Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:14

Bonjour à tous je vous présente mon premier tutoriel.Avant de commencer à faire des compos,il faut faire quelque réglages et installer des brush...police...

REGLAGE HISTORIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez d'autre réglage possible sur les pointeurs....à vous de faire ces réglage à votre convenance.


INSTALLATION POLICE

Valable pour tout les logiciels.
-Vous aller télécharger la police qui vous plait sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple(le plus connu).
-vous cliquer sur télécharger,vour récupérer votre dossier(en générale un fichier "rar") vous cliqué droit et "extraire ici",vous vous retrouvé avec (la plupart du temp)un fichier texte:poubelle et un fichier "true type"vous le copier et vous aller le coller dans:c(ou disque dur du système d'exploitation) windows et fonts.La police ainsi téléchargé sera utilisable au redémarage de photoshop.


LES BRUSH


-Vous les téléchargés chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmis d'autre.Idem en générale fichier compressé.
-vous cliqué droit,extraire ici vous copier le fichier "ABR" que vous aller coller dans:(le disque dur ou est installé photoshop)
C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop\Paramètres prédéfinis\Formes\Adobe Photoshop Only.
-utilisable une fois redémaré.
-vous pouvez aussi télécharger des styles(fichier "ASL") des dégradé(fichier "GRD")des motifs(fichier"PAT") enfin vous voyés,fouiller un peu et procéder comme avec les brush.
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:20

super merci beaucoup mais pour les vrush sur certain site il suffit de double cliqué sur le fichier ca ouvre toshop et l'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
falko

avant utilisation,réglage et installation brush..... Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:24

Ok je savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
RaiDeN

avant utilisation,réglage et installation brush..... Bronzev
RaiDeN


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-Calais

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:09

falko a écrit:
Ok je savais pas..

Moi non plus.. je l'ai découvert ce matin en testant quelques trucs lol.

Merci pour ces informations.

RaiDeN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-blackandwhite.fr/
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

de rien ^^ sinon pour les polices moi je doit les mettre manuellement c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
falko

avant utilisation,réglage et installation brush..... Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:45

Ba tout est manuel..je comprend pas une fois télécharger tu les dezip en faisant extraire ici ou extraire jusqu'au dossier de destination.
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:50

Moi je doit les mettre dans bureau puis coupé collé dans disque dur le dossier font
Revenir en haut Aller en bas
falko

avant utilisation,réglage et installation brush..... Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:31

Oui sa me semble normal,j'ai toujours fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
3LiiTePROD©

avant utilisation,réglage et installation brush..... Adminly
3LiiTePROD©


Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : FRANCE -> Picardie -> Somme -> Amiens

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:40

De même pour moi & pour tout le monde je pensse ...
; )
Revenir en haut Aller en bas
funbreizh

avant utilisation,réglage et installation brush..... Newbi



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:57

je n'ai ni dossier fonds ni dossier parametres prédefinies dans mon photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant utilisation,réglage et installation brush..... Empty
MessageSujet: Re: avant utilisation,réglage et installation brush.....   avant utilisation,réglage et installation brush..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant utilisation,réglage et installation brush.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites pour brush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Art's System :: Zone graphisme :: Tutoriaux :: Photoshop-
Sauter vers: