Graphic Art's System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous interressses !

Aller en bas 
+4
stoorm
falko
RaiDeN
Ao
8 participants
AuteurMessage
Ao

Votre avis nous interressses ! Adminly
Ao


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Thionville (57)

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:25

Bonjour a tous et bienvenue dans la section " Questions et Suggestions"


Si vous avez des questions particulière concernant le forum, son fonctionnement, ou autres problème lié a l'administration de ce dernier, merci de nous en faire part dans cette section.

Nous avons besoin de vous pour créer un forum communautaire riche et varié, mais surtout beau et propre. Que ce soit sur le structure du forum, sur le skin, ou encore sur les image de rang, si vous avez une remarques a faire, n'hésitez pas !

L'équipe Gass met tout en œuvre afin de vous offrir un forum simple, beau et utile, cela prend un peu de temps mais nous y arriverons !

Si quelques bug d'affichage de page survienne lors de la navigation sur le forum, il es très probable que l'un des admin soit en train de bosser sur l'administration du site !
Donc pas de stress, ça ne durera pas Votre avis nous interressses ! 866532


Merci a tous d'avoir rejoins le Forum Gass et bonne navigation a vous en espérant qu'elle vous soit le plus agréable possible.


Le staff gass
Revenir en haut Aller en bas
https://gass.forumgratuit.org
RaiDeN

Votre avis nous interressses ! Bronzev
RaiDeN


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:18

Mon avis générale:

Le Skin: Les couleur sont vachement flashi et pique un peu les yeux, les images de rang ainsi que la barre de menu sont pixeliser.

Je pense qu'un peu plus de simplicité serait mieux, genre un fond blanc avec le logo " Gass " sans qu'il soit flouter autant.

la barre de menu devrait être en un

exemple: Votre avis nous interressses ! E3d1d71dc2a06a5b36d1670be28e7

et non comme ça: Votre avis nous interressses ! 606809915Votre avis nous interressses ! 393386098

Mes critiques ne doivent pas être mal pris, c'est juste que le forum devrait être un peu plus " professionnel " tout en restant dans le style de " Graphic Art'S System "

Les boutons " Nouveau message ", " Pas de nouveaux message " et " Verrouiller " ne sont pas très lisible.

Amicalement ! RaiDeN.
r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-blackandwhite.fr/
falko

Votre avis nous interressses ! Redacteur



Messages : 58
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : mantes la jolie(78)

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:25

Bonne remarque raiden tout ce que tu a écris on en a parlé mais on a décidé d'ouvrir le forum avant de finaliser le thème,mais on y travail.
Les images de rang pixellise sur le fond orange je m'en suis rendu compte une fois installé donc je dois tout refaire.Quand à la barre de navigation on s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:00

Bonjour a tous je post ici une demande ^^

A quand les premières battle ? Les premiers concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Votre avis nous interressses ! Adminly
Ao


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Thionville (57)

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:10

Nous somme en train d'établir les règles de cette section ! Je vais mettre en ligne les règles provisoire que nous avons établie, elles sont susceptibles de changer a tout moment, si l'organisation de battle n'ai pas assez explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gass.forumgratuit.org
stoorm

stoorm


Messages : 108
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Localisation : colmar

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:46

merci de ta réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-blaki

Votre avis nous interressses ! Bronzev
xx-blaki


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:27

Se serais possible de faire une groupe msn ou sur un autre moyen de communication .

Je trouve que se serai éficase ...
exemple : si quelqu'un fais une creation et qu'il cherche de l'aide il a juste a se connecter , puis demander a une personne qui est en ligne sur msn .
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Votre avis nous interressses ! Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:54

xx-blaki a écrit:
Se serais possible de faire une groupe msn ou sur un autre moyen de communication .

Je trouve que se serai éficase ...
exemple : si quelqu'un fais une creation et qu'il cherche de l'aide il a juste a se connecter , puis demander a une personne qui est en ligne sur msn .

Hum.. et sa sert à quoi un forum ? ^^'

Pour ma part je sais pas si j'ai envie d'avoir 50 nouveaux contacts par jour surtout si le forum prend de l'ampleur après qu'ont y ferra la publicité, mais tu peut toujours demander à quelque graphiste leur msn, après libre à eux d'accepter ou de refusé
Revenir en haut Aller en bas
xFoX x ProDiiGy

Votre avis nous interressses ! Newbi
xFoX x ProDiiGy


Messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:59

Personnellement je trouve qu'il y a peux de vie pour le moment.
Exemple: Dans les galeries tout le monde ne commente pas celle des autres et sa empêche un bon fonctionnement car on attends des remarques et des critiques de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Reydown

Votre avis nous interressses ! Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:20

xFoX x ProDiiGy a écrit:
Personnellement je trouve qu'il y a peux de vie pour le moment.
Exemple: Dans les galeries tout le monde ne commente pas celle des autres et sa empêche un bon fonctionnement car on attends des remarques et des critiques de tout le monde

Et oui pour ma part je ne peut pas être la tout les jours, cependant sa peut s'expliquer au fait qu'ont n'as pas encore fait notre campagne de pub ( qui est en tr'un d'être mis en place ) , ont recherche également quelque partenaires pour augmenter le trafique du forum . C'est plus qu'une questions de quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas
xx-blaki

Votre avis nous interressses ! Bronzev
xx-blaki


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:07

Reydown a écrit:
xx-blaki a écrit:
Se serais possible de faire une groupe msn ou sur un autre moyen de communication .

Je trouve que se serai éficase ...
exemple : si quelqu'un fais une creation et qu'il cherche de l'aide il a juste a se connecter , puis demander a une personne qui est en ligne sur msn .

Hum.. et sa sert à quoi un forum ? ^^'

Pour ma part je sais pas si j'ai envie d'avoir 50 nouveaux contacts par jour surtout si le forum prend de l'ampleur après qu'ont y ferra la publicité, mais tu peut toujours demander à quelque graphiste leur msn, après libre à eux d'accepter ou de refusé

Dans un groupe msn tu a juste besoins d'ajouter le groupe et tu a tout les gens qui on ajouter le même groupe .
Revenir en haut Aller en bas
funbreizh

Votre avis nous interressses ! Newbi



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:42

juste une idée comme ça:

Pourquoi ne pas organiser des cours ? du genre on nous donne un objectif avec différentes leçons et les élèves doivent les réaliser (je sais pas si on m'a compris)
Revenir en haut Aller en bas
Ao

Votre avis nous interressses ! Adminly
Ao


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Thionville (57)

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:16

Bon idée fun, mais ça ce fais déjà sur les tuto, c'est bien pour ça qu'il ne sont pas lock, pour que vous puissiez nous présentez votre rendu.

Mais on peut augmenter la difficulté en mélangeant les techniques et en donnant des éléments bien precis afin que vous fassiez tous la même compo.

Quand il y aura plus de membres, les battles vont également commencer (j'espère ! ) ce qui sera aussi un bon entrainement pour ceux qui le désire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gass.forumgratuit.org
Reydown

Votre avis nous interressses ! Adminly
Reydown


Messages : 101
Date d'inscription : 19/09/2010

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:56

D'içi la semaine prochaine je posterai plusieurs tutoriel pour les novices tout en augmentant la difficulté à chaque fois, une sorte de suivie en gros.
Revenir en haut Aller en bas
funbreizh

Votre avis nous interressses ! Newbi



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:57

ca c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interressses ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interressses !   Votre avis nous interressses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interressses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Art's System :: Le Forum :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: